Jus prétox avant les fêtes

Il y aura encore plein de fêtes qui vous attendent en ce début d’année ? Des présentations de vœux suivies d’un festin au bureau ou en famille ? Alors, vous savez que votre corps n’a pas fini d’être sollicité, et intensément. Il est donc important que vous prépariez votre estomac aux riches et innombrables aliments qui vous attendent. Comment faire ? En faisant le plein de jus prétox !

Faites le plein de jus avant les joyeusetés des fêtes !

Le but d’une telle cure est bien sûr d’aider votre corps à éliminer le gras et le sucré des fêtes de fin d’année. Mais une cure de jus prétox, c’est aussi pour donner à votre organisme son quota d’antioxydants, essentiels pour votre santé. Voici une suggestion de jus (délicieux) à préparer : un jus de pomme-céleri. Pour 2 personnes, il faut 3 pommes, 1 branche de céleri, un peu d’épinards, un demi-concombre et une laitue. Mixez le tout dans un extracteur de jus et pour obtenir un jus bien frais, ajoutez du glaçon.

Des recettes de jus pour votre santé

Voici quelques recettes de jus prétox que vous pourriez préparer pour vous faire du bien après les fêtes. La première, c’est du jus citronné et épicé et pour 2 personnes, en voici les ingrédients : 6 citrons et 2 citrons verts, 2 branches de gingembre, 6 cuillères à café de miel et des feuilles de menthe. Après avoir pressé les citrons, ajoutez-y le gingembre râpé, le miel et les feuilles de menthe. Mixez le tout et filtrez si vous voulez, sirotez ! Pour un jus tonique à la betterave, il faut 2 pommes et 4 betteraves, une pincée d’acérola et autant de curcuma, 1 branche de gingembre. Il vous suffit de tout mélanger, de mixez et de boire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *